Témoignages

Vous aussi, apportez votre témoignage.

Pour en savoir plus :

POUR ALLER PLUS LOIN


Une méthode simple, rapide, naturelle et 100% efficace pour se débarrasser définitivement des problèmes de caseum et de mauvaise haleine (uniquement disponible en anglais pour le moment).

Suivez ce lien


2 commentaires :

  1. Quand j'étais petit, je ne savais pas ce que c'était, ni comment ça s'appelait, alors j'ai appelé ça des "boules de rhume"...La première fois que j'en ai expulsé une, je devais avoir 11 ans et ça sentait tellement pas bon que j'ai failli vomir, tellement l'odeur était forte. Plus tard, j'ai su que mes frères et soeurs, ou d'autres personnes avaient déjà été confronté à ça...au moins je n'étais pas tout seul.
    Par-contre impossible de savoir ce que c'était.
    J'ai à un moment pensé que c'était des déjections qui provenait de la trompe d'eustache, vu comme ça semblait remonter de l'arrière fond de la gorge.
    C'est le genre de truc qu'on ose pas demander au médecin, ni au pharmacien, ce qui d'ailleurs n'aurait peut être pas changé grand chose, à voir le peu voir l'absence de remèdes préconisés par la médecine.
    Quel soulagement, quelle délivrance et quelle joie d'avoir un jour pu mettre un nom derrière tout ça. J'ai d'abord tapé : "déjection trompe d'eustache", "boules trompe d'eustache"..rien. Puis, j'ai essayé : "boules de rhume", "petites boules dans la gorge", ou "boules malodorantes dans la gorge", je ne sais plus très bien...et je suis alors tombé sur le témoignage de ce garçon, pris de stupeur et de désarroi devant la première "boule de caséum" qu'il a un jour extraite de sa gorge. Après tant d'années d'interrogation et de doute, enfin, j'avais un nom, qui allait me mener à une mine de témoignages, d'infos et d'explications sur le sujet..alors oui, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, apprenez et retenez bien ce mot : CASEUM ou tonsilloliths ou TONSIL STONES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage. Tu parles de ton passé mais où en es-tu à présent? Es-tu guérit?

      Supprimer